Index du Forum

Forum de la Guilde de la Marine de Kul'Tiras .

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Harold Ank'Nawyr ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bibliothèque -> Parchemins de Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harold Ank'Nawyr
Soldat

Personnage ( En Jeu ): Harold
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Pièces d'or: 6
Moyenne de pièces d'or: 0,43

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 14:19 (2010)    Sujet du message: Harold Ank'Nawyr Répondre en citant

Salut tout l"monde !!
Alors alors... Je vais m'présenter.

Dans la vraie vie, j'm'appelle Clément, j'ai 13 ans, bah...
Je joue à wow depuis 3 ans, j'habite dans le sud est de la France... A la méditerranée...
Bon. Quand j'étais gosse j'étais un vrai intello, et, bien heuresement j'ai changé Very Happy
Assez bon à l'école malgré tout, car on s'adapte, je suis pressé d'me casser du collège...
Pour faire une profession libérale ou dans l'cinéma, genre réalisateur ou autre.

Bah, à part ça... J'adore bien manger, je fais environ 11 heures de sport par semaine...
J'ai quand même une vraie vie, tout en étant co régulièrement. En fait, je suis présent les week-ends et le soir en ce moment.
J'ai plein d'potes, on forme une p'tite bande. On fait d'l'airsoft, un loisir génial...
Avec d'belles sorties chaque semaine, j'ai la belle vie quoi !

Allez, bah... A plus ! 

Dernière édition par Harold Ank'Nawyr le Sam 15 Juil - 14:25 (2017); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 14:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
northf
Caporal

Personnage ( En Jeu ): Northf
Pièces d'or: 15
Moyenne de pièces d'or: 0,94

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 18:14 (2010)    Sujet du message: Harold Ank'Nawyr Répondre en citant

GG pas mal Commeme GG
  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:28 (2018)    Sujet du message: Harold Ank'Nawyr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bibliothèque -> Parchemins de Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Kul'Tiras , Theme by Greys , all right reserved 2010